750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La végétarienne
11 août 2012

Salade de légumes

Cette année, nous avons droit à un été extrêmement chaud.  J'en profites pour faire toutes les recettes froides qui me tombent sous la main.  Ma soeur me conseille cette salade.  Par contre, elle y met du bacon émietté que j'ai bien sûr rayé de ma version.  Libre à vous d'en mettre, surtout si vous en trouver ''sans viande''.

Salade de légumes

 

 

Ingrédients:

5 tasses de brocoli coupé en petits fleurons

5 tasses de chou-fleur coupé en petits fleurons

2 tasses de fromage cheddar râpé finement

1/2 tasse de raisins jaunes ou dorés

2/3 tasse d'oignon doux finement haché

1/4 tasse de graines de tournesol

 

Sauce à salade:

1/4 tasse de sucre (ou moins)

1/2 tasse de mayonnaise

1/2 tasse de crème sûre

2 c. à table de vinaigre de vin rouge

 


 

Facile comme tout, on assemble!  On laisse au frigo 1 heure pour que les arômes se mélange.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La végétarienne
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité